Solution de dématérialisation
Zeendoc – La Gestion Électronique des Documents (GED) au service de votre performance
Depuis plus de 20 ans, Zeendoc accompagne les entreprises dans leur transformation digitale avec une solution de Gestion Électronique des Documents (GED) simple, intuitive et performante. Pensée pour les TPE, PME, ETI et collectivités, Zeendoc centralise, sécurise et valorise vos données pour vous faire gagner en productivité et en sérénité au quotidien.
Un écosystème de clients fidèles et satisfaits à travers tous les secteurs d’activité.
Zeendoc est une référence dans l’univers de la GED, avec une approche centrée sur l’efficacité, la simplicité et la sécurité.
96 % des secteurs professionnels déjà couverts grâce à une solution souple et personnalisable.
équipements
actifs
+ 30
ans
d’activité
3
succursales
en Romandie
Classez, retrouvez et sécurisez vos documents facilement
Avec Zeendoc, votre gestion documentaire devient simple et efficace. Vos documents sont automatiquement classés, indexés, et disponibles en quelques clics
Vos fichiers sont organisés sans intervention manuelle.
Retrouvez n’importe quel document instantanément grâce à un moteur de recherche intelligent.
Vos données sont stockées au format PDF/A dans un espace sécurisé, conforme aux normes suisses et européennes.
Ils nous font confiance
Automatisez vos tâches répétitives et gagnez en productivité
Zeendoc vous permet de réduire les tâches manuelles grâce à une automatisation intelligente de vos processus administratifs et comptables.
Une solution cloud ecoresponsable
Choisir Zeendoc, c’est faire le choix d’une dématérialisation durable et responsable.
Aucune installation nécessaire, moins de ressources physiques utilisées.
Centralisez vos informations et réduisez les envois papier.
En partenariat avec Bureau Veritas, Zeendoc agit concrètement pour limiter son impact environnemental.
PaperCut, optimisez et sécurisez vos impressions
Protégez vos documents sensibles grâce à des fonctionnalités comme l’impression sécurisée par badge ou code PIN.
Optimisez l’utilisation de vos imprimantes en répartissant les tâches efficacement et en limitant les impressions inutiles.
Réduisez vos dépenses d’impression de 30 % en moyenne grâce à une visibilité claire et un contrôle précis des usages.