Solution de dématérialisation

Zeendoc – La Gestion Électronique des Documents (GED) au service de votre performance

Depuis plus de 20 ans, Zeendoc accompagne les entreprises dans leur transformation digitale avec une solution de Gestion Électronique des Documents (GED) simple, intuitive et performante. Pensée pour les TPE, PME, ETI et collectivités, Zeendoc centralise, sécurise et valorise vos données pour vous faire gagner en productivité et en sérénité au quotidien.

Une solution éprouvée et plébiscitée
Plus de 500 000 utilisateurs

Un écosystème de clients fidèles et satisfaits à travers tous les secteurs d’activité.

Une expertise de plus de 20 ans

Zeendoc est une référence dans l’univers de la GED, avec une approche centrée sur l’efficacité, la simplicité et la sécurité.

Une couverture multisectorielle

96 % des secteurs professionnels déjà couverts grâce à une solution souple et personnalisable.

+20.000

équipements
actifs

+ 30

ans
d’activité

3

succursales
en Romandie

Classez, retrouvez et sécurisez vos documents facilement

Avec Zeendoc, votre gestion documentaire devient simple et efficace. Vos documents sont automatiquement classés, indexés, et disponibles en quelques clics

Classement automatique

Vos fichiers sont organisés sans intervention manuelle.

Recherche ultra-rapide

Retrouvez n’importe quel document instantanément grâce à un moteur de recherche intelligent.

Archivage sécurisé

Vos données sont stockées au format PDF/A dans un espace sécurisé, conforme aux normes suisses et européennes.

Ils nous font confiance

Automatisez vos tâches répétitives et gagnez en productivité

Zeendoc vous permet de réduire les tâches manuelles grâce à une automatisation intelligente de vos processus administratifs et comptables.

Réception, classement, validation, archivage.
Vos écritures sont générées et exportées vers vos logiciels métiers.
Concentrez-vous sur l’essentiel, Zeendoc s’occupe du reste.

Une solution cloud ecoresponsable

Choisir Zeendoc, c’est faire le choix d’une dématérialisation durable et responsable.

Aucune installation nécessaire, moins de ressources physiques utilisées.

Centralisez vos informations et réduisez les envois papier.

En partenariat avec Bureau Veritas, Zeendoc agit concrètement pour limiter son impact environnemental.

PaperCut, optimisez et sécurisez vos impressions

Axius intègre la solution PaperCut pour une gestion intelligente et sécurisée de vos flux d’impression. Réduisez vos coûts tout en améliorant la sécurité et l’efficacité de vos processus d’impression.

Protégez vos documents sensibles grâce à des fonctionnalités comme l’impression sécurisée par badge ou code PIN.

Optimisez l’utilisation de vos imprimantes en répartissant les tâches efficacement et en limitant les impressions inutiles.

Réduisez vos dépenses d’impression de 30 % en moyenne grâce à une visibilité claire et un contrôle précis des usages.